Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-04T18:36:51+01:00

Nouvelle aventure !

Publié par AnneOnime
Nouvelle aventure !

Je vous salue chers sujets,

Voilà un long moment que je ne vous avez pas donné de nouvelles. Sachez que je suis de tout coeur avec vous quoi que vous fassiez dans ce terrible monde. Vos chagrins, vos peines, je tenterai de les soignez par le seul moyen en mon pouvoir, les histoires !

Bon, je vais arrêter d'être aussi sombre. Il faudrait que j'apprenne à voir la vie en rose de temps en temps. Que cela peut-être déprimant de la voir toujours terne et sans couleur. Enfin passons, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. Vous n'êtes pas assez éduqués pour comprendre les mots que j'emploie je vais donc essayer de faire simple.

Je suis extrêmement occupé par les devoirs qu'il incombe à une Reine, je n'ai donc pas beaucoup de temps à consacrer à mes chères enfants. je suis une mauvaise mère ! Bien entendu je parle de mes histoires. Ne vous faites pas d'idée. Comment pourrais-je être la mère d'autant de monde ? Je sais que je suis Reine et que j'ai par ce titre beaucoup de pouvoir mais il ne faut pas exagérer.

Veuillez m'excuser pour mes babillages mais je suis extrêmement fatiguée. J'arrive tout de même à suivre le rythme et à ne pas me tromper dans l'exécution de la danse. Mais cela me demande beaucoup d'effort et de patience.

Il faudrait que j'essaie de faire cela plus tôt dans la journée qu'à cette heure avancée. Enfin, tout cela n'est rien. Et je continue à vous ennuyer avec mes paroles sans queue ni tête. Alors que je suis sûre que vous n'attendez qu'une chose.

Je ne suis pas sûre de vouloir vous la donner. Après tout je suis Reine et je fais ce qui me plaît ! J'ai envie de continuer à vous embêter, à vous forcer de lire ce texte jusqu'au bout pour savoir ce qui vous attend, si il y a quelque chose au bout du chemin....je n'ai pas encore décidé.

Je voulais mettre un nouveau chapitre de Aurore mais le temps a filé sans que je m'en rende compte. Vraiment. Comment peut-on être aussi mal élevé ? Envers une Reine qui plus est ! la prochaine fois qu'il me passe sous le nez, il ne paiera rien pour attendre ! Enfin la prochaine fois je mettrais un chapitre. Cela fais un moment que je l'ai délaissée et elle commence à m'en vouloir. Je sais que c'est moi qui l'ai créée, tout de même elle me fait un peu peur et je n'aimerais pas la mettre en colère.

Je vais donc pour la prochaine fois lui faire honneur et mettre un nouveau chapitre de Aurore. Ma petite fille blonde pourra ainsi se délecter d'un nouvel agneau au sang chaud...

Je crois avoir dis tout ce que je voulais. Mon coeur est apaisé et le votre est plus lourd. C'est pourquoi sans plus tarder je vous souhaite une formidable lecture, et tout cela sans me vanter, des nouvelles aventures de Rose Davidson.

Votre Reine à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog